Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

les nouveautés que j'aime...

On commence par la bretonne de Jardin Privé que j'aime beaucoup... Dommage de ne pas avoir de bleu chez moi..je me serais volontiers lancée...

QC10

Du nouveau aussi du coté de blackbird designs...

Hedgerow Birds Project Bag

BD_Hedgerow_Birds_m1

BD_Hedgerow_Birds_m2

BD_Pink_Hill_Manor

BD_Swan_Lake

et la grille bonus qui va avec les cygnes...

BD_Swan_Lake_m1

et du neuf chez tralala avec ces deux modèles automne et hiver...

TRALALA_Moutons_de_Saisons_Automne_Hiver

Voilà ! j'ai fait le tour des nouvelles fiches que je vais très certainement me commander dans les prochains jours, car, comme vous le savez peut-être déjà, je suis faible quand il s'agit de ma passion et que ma résistance à l'achat compulsif est quasi nulle voir inexistante ;o)

autmn10

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> vous pouvez me contacter si vous êtes toujours intéressée par le Swan Lake de Blackbird Designs et sa grille bonus. Kokeshi.
C
de biens beaux achats en perspective!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
C
Ah,ah!!compulsive!!Y en a d'autres!!!!si tu voyis mon stock tu prends peur!!!Couson
T
t'as bien raison, fait toi plaisir !!!<br /> les tralala's sont adorables !!!<br /> groooooooooooooooos bisous<br /> tartine
N
J'ai déjà craqué pour les mêmes!
123 citrouille
Publicité
Publicité