Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

mon petit coin rien qu'à moi...

Je devais mettre de l'ordre depuis un moment car je suis un peu dissipée ces derniers temps... voici chose faite et j'en profite pour vous montrer mon petit atelier... Je me suis installée dans un coin climé pour être au frais quand je travaille... car je le rappelle, je suis en Guyane et nous entrons dans la saison la plus chaude de l'année... ;o)


atelier_de_rachie

a_suivre

Publicité
Commentaires
S
tout un pan de mur de libre ! je n'ai plus ça chez moi..dommage !!<br /> très joli coin..plein de belles choses de brodeuse
T
Ouahhhhh, c'est dans le studio ??? c'est mimi tout plein, tu nous avait caché ces merveilles (remarque, tant mieux, sinon avec Julie, on aurait fait une razzia hihihi). <br /> Puis les beaux papillons (tu te rappelle, on en a vue deux dans la montagne des singes, mais pas eu le temps de les prendre en photo .....), et heureusement que t'as pas le cadre avec la migale, beurk beurk beurk celui-là !!<br /> bizzzzz<br /> tartine
L
Cà doit te changer de Nîmes !!!!
N
je doute que mes parents avaient la clim il y a 35 ans ! joli morpho que j'apperçois dans la vitrine ;-)
C
ton petit coin est superbeeeee et délicat !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
123 citrouille
Publicité
Publicité