Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Ma petite boutique...

Vous êtes nombreuses depuis quelques semaines à me demander mes grilles et je me suis dit qu'il était grand temps que je me lance !!!

Du coup, mon projet est entrain de prendre tournure et je finalise la partie administrative en ce moment même... Vous aurez bientôt toutes mes grilles en ligne, à charger en fichier pdf à des prix TRES DOUX ! ;o)

Vous y retrouverez mes ptits bonhommes, ainsi que mes dernières créations (Mme Lavande, rêve de rose, le rouleau de Printemps) et plein de nouvelles grilles COMPLETEMENT inédites... bref, pas moins d'une dizaine de nouveaux modèles fraichement sortis de ma tête ! ;o)

Pour l'instant, je peaufine mon blog, mes grilles et je me prépare mentalement pour cette grande aventure ! ;o)

En attendant, voici un aperçu de la bannière de ma toute future boutique... dès que je la mets en ligne, je vous communique toutes les infos... En attendant, promenez vous à loisir sur mon blog... et brodez bien... les vacances sont là, profitez-en, vous allez pouvoir rester au chaud avec les enfants à la maison... plus de trajet pour l'école, grasse mat etc... et oui, les fiiiiilllles, c'est aussi vos vacances !!!!

baniere_boutiqueX

6574121

Publicité
Commentaires
C
Alors on se lance?C'est super.Couson
P
Je suis contente pour toi et pour nous les brodeuses ... encore de jolies créations en perspective !!! A bientôt !
S
J'attends également avec impatience l'ouverture de ta boutique !!!<br /> Bises
H
Très bonne idée, j'ai hâte de voir ça.<br /> Bonne journée. <br /> Hélène
M
EXCELLENTE idée j'ai hate<br /> à très bientôt bonnes vacances à vous
123 citrouille
Publicité
Publicité