Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

le blog de la semaine !

J'ai pas de mots pour décrire ce blog tant il y a de jolies choses à voir... j'ai parcouru toutes les pages d'une traite et je suis allée d'émerveillement en émerveillement... Je vous le fait donc découvrir... Les idées montages sont à tomber... moi qui ne sais jamais quoi faire de mes broderie... ;o(

Il s'agit de Petites croix au jardin

Bonne balade na vous sur ce blog qui fleure bon le printemps !

3543632330_c97bed15f5


Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, ce blog est ma-gni-fi-que, qui respire le talent !!!<br /> Moi aussi je ne sais jamais quoi faire comme finition, et lorsque je vois ce que fait Danièle, il y a de quoi avoir des complexes...<br /> <br /> Merci pour cette balade et cette découverte,<br /> <br /> Bises,<br /> Corinne
M
Merci pour cette belle adresse!<br /> Bisous!
D
Merci beaucoup pour ce si gentil message...il me touche beaucoup !!!!<br /> Je fais partie de tes fidèles (silencieuse, jusqu'à présent,....mais fidèle!!) lectrices<br /> Bonne soirée
T
Merci beaucoup à touaa de nous faire découvrir de telles merveilles, je t'aime !<br /> tartine
A
Je suis une habituée de ce blog et je suis entièrement de ton avis ! c'est une merveille à chaque article, c'est grâce à des personnes aussi talentueuses que je progresse.<br /> bisous
123 citrouille
Publicité
Publicité