Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Mr et Mme Lavande... la suite

Vous connaissiez déjà Mme Lavande qui passait beaucoup de temps dans sa maison de campagne... et bien, la voici avec son époux, dans leur jardin... Nous sommes en automne, et c'est le moment où il faut rentrer les citrouille pour l'hiver qui s'annonce rude cette année...

Je vous présente ma nouvelle création, qui sera très prochainement en vente dans ma cyber boutique... c'est le premier opus d'une série de 4 samplers. Vous allez pouvoir suivre les aventures de M. et Mme Lavande à travers les saisons...

Pour l'occasion, les voici sur ma pochette d'automne... finalement une pochette pour chaque saison, c'est pas sympa, ça ?

Attention, les filles, l'hiver arrive... et il va neiger...beaucoup neiger... ;o)

cats
0a9be5ab2be9f7a29d3e606b30443efa

Publicité
Commentaires
B
j'aime la neige et le rouge aussi, très jolie création, bravo
M
Wooo !!! j'adore ! Bravo
P
Très jolie cette petite broderie et j'aime beaucoup le montage final.
K
je suis deuze pour le bon de commande c'est ou qu'on cliqueeeeeeeeee (mais non je ne suis pas impatiente)<br /> juste superbe !
C
Ah,j'adooooooooooore & j'achète!Quand ouvres-tu?Couson
123 citrouille
Publicité
Publicité