Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

encore une nouveauté 123 citrouille !

Pour le montage, j'ai utilisé les beaux tissus offerts par mes copines pour mon anniv... Voici donc un petit coussinet pour préparer Noël (et en plus, vite brodé, hier soir devant la télé)... Pour cet opus, ce sera du bleu... mais où est passé le père Noël ???

... il arrive....

Bisous les filles et bonne journée..je retourne broder... j'ai plein de boulot en perspective ! ;o)

cats

Publicité
Commentaires
Z
bonjour jaimerais bien acheter cette grille comment faire?????? merccccccccccccccci heureuses petites croix bon wend biz
B
J'adooore!
D
coucou!!<br /> bravo pour ce tres jolie point de croix ...<br /> gros bisous laurianne<br /> ps: sa sent l'hiver et noel moi je commence a faire des cadeaux de noel !!!<br /> viens voir
S
oh la la je l'aime beaucoup celui la ....à bientot
C
très mignon cette broderie!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
123 citrouille
Publicité
Publicité