Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
19 novembre 2010

idées cadeau de Noel...

Pourquoi ne pas aller sur le Site Tilda France pour se commander pour Noël des coffrets cadeaux complets en fonction des collections... En plus, il y a les collections automne et hiver qui viennent de sortir avec leur cortège de tissus, de rubans et accessoires divers... bref un régal pour les yeux comme d'habitude...

Allez télécharger le catalogue complet pour vous faire saliver davantage... ;o)

480043

Est ce que quelqu'un a déjà ce coffret de livres ? et si oui, qu'est ce que vous en pensez ???

51T6IBDvPvL

Publicité
Commentaires
V
je ne connaissais pas sous ce format!! bisous
S
Etant une Tilda Addict, je l'ai dans ma bibliothèque, d'ailleurs, j'ai tous les livres Tilda, en Français, en Norvégien, en Anglais, je les adore ! ! !<br /> <br /> Oui, ce p'tit coffret est bien , point négatif, les patrons sont à photocopier à 400%, tellement ils sont miniscules.<br /> <br /> Bon dimanche;
P
Oui je les ai vu au salon Créations et Savoir-Faire hier ! Trop beau !
123 citrouille
Publicité
Publicité