Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

La boutique est ouverte !

Ouverture de la boutique 123 Citrouille

Grand opening Webshop 123 Citrouille

et voilà ! C'est aujourd'hui le grand jour... Je lance officiellement la boutique 123 citrouille... Je n'ai pas de bouteille de champagne à lancer sur mon écran pour le grand départ ;o) mais le coeur y est en tout cas...

J'espère que vous aurez plaisir à broder mes créations. Si vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez me contacter directement dans la bal 123citrouille@gmail.com.

Les grilles sont en vente sur le blog de la boutique et les prix varient de 3 à 5 euros. Il y aura une ré-actualisation mensuelle des tarifs pour certaines grilles et je ferai certaines promotions de temps en temps...

J'ai mis en place un paiement sécurisé via PAYPAL et dès réception de votre règlement, les grilles en fichiers pdf vous seront envoyées par mail sous 24H.

Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter de la boutique pour être prévenue des nouveautés.

Clickez là pour accéder à la boutique
Click here to go on webstore 123 citrouille


2782_3d_sautille

Publicité
Commentaires
R
se font une par une... ;o)
J
Bonjour, je souhaite passer commande pour 3 de vos fiches et c'est vrai que je n'est pas terminée la transaction car je n'ai peut-être pas bien compris mais ça ne prend pas en compte les 3 selections d'un coup, faut-il faire 3 paiements pour 3 fiches ?
M
Bonjour, je viens de te commander une grille, juste une petite chose il faudrait indiquer le prix des grilles car je l'ai connu que lorsque j'ai réglé par paypal.(peut-être que je n'ai pas vu où il était indiqué avant)<br /> Bonne journée
B
je suis très contente pour toi, je vais de ce pas jeter un oeil, <br /> <br /> y aura t-il d'autres moyen de paiement, car je n'utilise pas pay-pal ??
V
Bonjour,<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle activité. Et profiter de cette occasion pour dire que vos créations sont magnifiques.<br /> Bisous, <br /> Vânia, du Brésil
123 citrouille
Publicité
Publicité