Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

s'il vous plait...pitiiiiiiié....

J'aimerais vous proposer un petit truc... est ce que vous seriez d'accord pour faire connaitre la petite boutique 123 citrouille sur le net ? ce serait SUPER sympa de mettre un petit post sur votre blog avec l'adresse oueb de la boutique...

Bien entendu, vous serez remerciée par l'envoi d'un petit cadeau qui devrait vous faire TRES plaisir hihhihi ;o) Celles qui sont intéressées n'auront qu'à me contacter directement dans ma bal 123citrouille@gmail.com ... disons que c'est un cadeau de Noël avant l'heure ;o)

Je vous redonne l'adresse de la boutique :

Boutique 123 Citrouille
Grilles de point de croix en téléchargement PDF
http://boutikcitrouille.canalblog.com/

Merci à toutes celles qui voudront bien m'aider pour le lancement de la boutique... Je vous suis vraiment très reconnaissante pour cet IMMENSE service que vous me rendez et vous remercie de votre fidélité depuis tant d'années... Je connais la solidarité entre brodeuses et je sais que je peux compter sur vous en toute circonstance...merccciiiiiiiiii mille fois !!!!!!!

Santas



Publicité
Commentaires
M
sans problème, je me suis même inscrite à la newsletter. bonne visite sur le mien si le coeur vous en dit. amitiés, manoue
P
je viens de découvrir ton blog et ta boutique aujourd'hui j'ai également un blog donc je fais l'article de suite je rajoute tes liens dans mes petites visite sur mon blog aussi bonne journée
Z
la pub est publier sur mon blog <br /> je viens très souvent visiter votre blog il est magnifique<br /> amitié ISABELLE
P
Promis, je te fais de la pub dans mon prochain article !
F
Je fais un transfert de ton article à toutes mes copines et amies. Je n'ai pas de blog mais j'aime beaucoup le tien.
123 citrouille
Publicité
Publicité