Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

merci pour ce magnifique geste de solidarité...

Qui est pour moi un merveilleux cadeau de Noël... Je ne sais pas quoi dire tant je suis émue... Merci à toute !!! J'ai été submergée de mail depuis que j'ai mis le post en ligne... Les cadeaux partent vers vous... merci de votre patience...

Bisous à toutes et encore une fois MILLLLLLE merciiiiiiiiiis !!!!

2662_3d_jaune_clin_coeurs

Publicité
Commentaires
G
C'est avec plaisir que je t'ai rendu ce tout petit service, je croise les doigts pour que ta boutique marche et je te remercie pour la si jolie grille, je sais déjà pour qui je la broderai, bisous Anne-Marie
S
Merci pour ton merci, ce fut un plaisir.<br /> Bon succès =^..^=
M
Merci pour cette jolie grille!!! Je te souhaite autant de commandes que de mails reçus!<br /> Gros bisous et bonne vente!
D
comme on dit en Alsace : Service Mme, de bon coeur et de tout coeur avec toi
T
mais ma caille, c'est la moindre des choses !!!<br /> on t'aimeuuuuuuuuuuuuu !<br /> ta tartine
123 citrouille
Publicité
Publicité