Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

La trousse HIVER est terminée !!!!

Je vous avais prévenue... il allait y avoir de la neige et beaucoup de neige ;o) Monsieur et Mme Lavande sont dans leur jardin et font un bonhomme de neige... il neige très fort et il fait un froid polaire... Vous imaginez comme c'est étrange de broder l'hiver quand il fait 30° dehors et que ma clim est à 24°...

Du coup, je mets des musiques de Noel pour me mettre dans l'ambiance, je baisse la clim, je mets un gilet et je ferme les yeux... et hop, me voici transportée en métropole sous la neige... ;o)

Bon trêve de plaisanterie... vivement le printemps pour Monsieur Lavande qui va se mettre au jardinage... ;o)

Gros bisous et encore merci pour votre coup de pouce... vous avez été tellement nombreuses à répondre à mon appel au secours !!!

Trousse d'hiver

trousse_hiver

Cliquez là pour accéder à la boutique

Click here to go to webstore

Je suis entrain de broder tous les petits coussins à ciseaux qui vont accompagner vos trousses ou pochons tout au long des saisons... Les coussinets automne et Hiver seront vendus ensemble. Va falloir attendre le Printemps pour la suite de leurs aventures... ;o)

Publicité
Commentaires
R
Le coussinet qui va avec... ;o)<br /> Je les mets en vente dès demain... Je vais les vendre par deux.. Automne et Hiver, Printemps et été...
K
Sitôt commandée, sitôt reçue. Dommage que ça n'aille pas aussi vite pour la broder. Ta trousse est magnifique !
L
trop beau <br /> wouhaaa la boutique <br /> géniale<br /> linette
K
je viens juste de finir le père noel pas encore monté, mais celle me tend les bras aussi <br /> quel plaisir
S
Superbe ! =^..^=
123 citrouille
Publicité
Publicité