Je vous souhaite : la santé, les sous, le bonheur, le grand amour, la réalisation de vos projets les plus fous, des broderies en pagaille, et tout ce qui vous fait rêver et bien plus encore... ;o)

Je n'ai pas été très présente, d'une part à cause des vacances scolaires et d'autre part parce que je suis sur le feu avec  un petit défi personnel... comme je suis superstitieuse, je vous en reparlerai la semaine prochaine, le 12 plus exactement mais pour l'instant, je croise les doigts pour que ça marche... c'est mon premier voeu de l'année ;o) décidément, j'aurais tout fait en Guyane hihihi... car cette fois j'ai vraiment repoussé les limites de mon courage.. mais chuttt je n'en dis pas plussss... ;o)

Pour ce qui est de mes créations, j'ai bien travaillé pendant ces vacances de Noël puisque je vous ai concocté des créations qui devraient vous plaire...Je vais les mettre en ligne dès la semaine prochaine car il faut encore que je finalise tout ça... Le rouleau d'hiver que je viens de terminer est plutôt réussi et j'ai hâte de vous le montrer...

Encore une fois bonne année à toute et merci encore pour votre fidélité l'an passé... Nous voici déjà en 2011...le temps passe si vite et il faut profiter de chaque instant... ;o)


400_F_24860536_BLIOMi9Wtc4rIXkbSuLhNieJd1iV18i3