Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 janvier 2011

le suspens est terminé !

Mon projet personnel n'avait rien à voir avec la broderie mais plutôt avec la mer qui est un grand défi pour moi qui n'aime pas trop l'eau... ;o)

Me voici donc dès à présent marin (ou plutôt commandant de bord) de mon futur navire de plaisance hihihi... Je viens de passer mon permis cotier et je l'ai eu !

Le prochain défi sera le permis fluvial qui est plus compliqué ;o) mais j'ai pu ingurgiter en peu de temps les balises, les feux, les marques des navires et le pilotage d'un bateau, plus rien de devrait m'arrêter hihihi ;o)

loi_legislation_permis_bateau

metiers_marin_6metiers_marin_4metiers_marin_3

Publicité
Commentaires
I
Félicitation! de belles ballades en mer en perspectives donc!<br /> Un grand bravo à toi car ça n'a pas dû etre facile.<br /> Belle journée Isabelle.
I
Félicitations, c'est vraiment super ! Je suis sûre que tu vas aussi réussir ton permis fluvial.
P
Félicitations Rachie ! A quand une belle balade ?? !!!!
G
Félicitations pour l'obtention de ce sésame qui te permettra de naviguer maintenant et bon courage pour passer (et réussir) le permis fluvial! Tu ne tentes pas le permis haute mer dans la foulée, au fait?<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
bravo et félicitations!<br /> vive la marine!<br /> bisous!
123 citrouille
Publicité
Publicité