Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
16 février 2011

je viens de recevoir mes fils !!!

Je commence à me faire ma petite collection de fils belle soie de crescent colour et je viens d'en recevoir deux de plus... je sais, c'est pas beaucoup mais, au prix où ils coutent, je vais y aller tranquillement...

Pour les fans de turquoise et bleu canard qui est ma couleur du moment, je vous conseille VIVEMENT la couleur PEACOCK qui est un nuancé des teintes DMC 806/807. Prenez en compte que les fils que vous allez recevoir, sont TOUJOURS plus foncés que la couleur annoncée sur les sites oueb où vous les commandez...

CCS_069

D'ailleurs, vous pouvez l'utiliser pour broder le rouleau d'hiver... c'est exactement la teinte que j'ai utilisée pour le réaliser...

rouleau_de_printemps_2011

Mon deuxième choix, c'est porté sur stawberry shortcake. d'ailleurs, c'est le même rouge que "Simply strawberry" de thread Gatherer (SNC 177)

strawberry_shortcake

On peut broder ceci avec cette superbe couleur gourmande à souhait ! ;o) profitez en pour visiter le blog de Nicole qui, du reste, fait de superbes choses !!! cliquez sur le lien ci dessous :

Strawberry house de LHN


2862143507_6a2a0be175

Bref : idéal pour les gourmandes fans de fraises comme moi... ;o)

Publicité
Commentaires
L
trop beau cela donne envie ...<br /> linette
A
Petit à petit ta collection s'agrandit et ces 2 nouvelles teintes sont sublimes ! <br /> Bizzzz !<br /> Claire
P
Ils sont très chouette, bonne fin de journée<br /> Corinne
P
ils sont superbes bonne journée
R
Mai approche et je sens que je vais me faire une grosse déprime en repensant à l'année dernière et aux super méga graves chouettes moments que j'ai passé avec vous deux...<br /> <br /> tu reviens quand ???????????????????????????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rachie
123 citrouille
Publicité
Publicité