Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
22 mars 2011

deux blagues sur les belles mères...

... envoyées par Martine ce matin et qui m'ont beaucoup fait riiiiire ;o)

Une belle-mère tombe dans un puit. Son gendre arrive et lui  lance une bouteille de whisky en ricanant :
 
- Tenez buvez, ça vous remontera !!!! ;o)
 
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens Albert, ça va ?
- Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
- Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...
 
Je sais... c'est pas gentil mais c'est drôle ;o) J'espère que le mienne ne m'en voudra pas, n'est ce pas Renée ???... vous savez que je vous aime !!!!!! ;o)
 
200410121237440
Publicité
Commentaires
B
Morte de rire avec tes blagues !! moi je dis, que les belles mères ne sont pas évidentes parfois ....
M
Pauvres belles-mères!!!! Tu m'as bien fait rire!!!<br /> Gros bisous!
N
très mimis bises nathalie
G
tres chouette, et je suis belle mère<br /> <br /> rire ca vaut un steack<br /> bizzzz gigi
I
Un peu d'humour ne fais pas de mal<br /> Bisous
123 citrouille
Publicité
Publicité