Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
30 mars 2011

fermeture de la boutique 123 citrouille

Je vous l'avez annoncée il y a quelques jours et voici que la nouvelle tombe pour de bon. La boutique en ligne ferme ses portes mais je n'arrête pas mes créations pour autant... Je vous annonce une bonne nouvelle, je viens de rejoindre l'équipe des créatrices de Kelmscott designs que tout le monde connait...

C'est une toute nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse de participer à ce projet avec Paula de Kelmscott qui va diffuser mes créations de par le monde...en attendant, vous pouvez visiter son site en cliquant sur ce lien

Vous avez encore quelques heures pour faire vos derniers achats sur le blog de la boutique  (fermeture de la boutique à minuit), et après vous pourrez me retrouver sur le site de Kelmscott et dans les merceries qui représente sa marque...

Dans une quinzaine de jours, je vous présenterai deux toutes nouvelles créations exclusives mais chutt pour l'instant, c'est encore top secret ;o)

En tout cas, merci pour les fidèles qui aiment mes créations... je tiens à vous dire que je continue grâce à vous et que vos encouragements me boostent au quotidien et m'inspirent pour mes créations...

Je vous présente aussi mon tout nouveau logo qui va, dès à présent, représenter ma marque...

logo_citrouille_with_frame

 I am happy to announce that Citrouille Designs will be 
exclusively distributed by Kelmscott Designs and 2 brand
new designs will be  available at the upcoming Online 
Needlework Show. I will show you the 2 new designs 
and their details in a couple of weeks!
Publicité
Commentaires
M
Super nouvelle pour toi! Bravo et plein de souhaits pour cette nouvelle aventure!
I
ah ben flute, plus de créa en pdf c'etait trop bien.... aurais je les 3 autres saisons???
N
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !!!<br /> Biz.
C
Désolée pour ce coup du sort et ravie de voir néanmoins que l'aventure ne s'arrête pas : c'est un peu égoïste! Ce ne sera qu'un soubresaut dans une longue carrière de créatrice...Bravo pour le rebond et bonne chance!
V
Bon vent et je te souhaite plein de bonnes choses sur ton nouvel horizon !<br /> @mitiés
123 citrouille
Publicité
Publicité