Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 mai 2011

balades en Guyane Francaise

 
Et oui... le 9 mai, c'était mon anniversaire et pour mes 41 ans, je vous fais cadeau de toutes les belles images que j'ai vu cette année en Guyane... j'espère que ça vous donnera envie de venir visiter ce territoire encore TROP méconnu... Et pour ceux et celles qui sont déjà venus me rendre visite, ça vous rappellera de très bons souvenirs... ;o)
 
Gros bisous à toutes !!!
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire. Je vis en Guyane alors dommage une brodeuse qui vient nous rendre visite c'est toujours sympas bizzz
I
joyeux anniversaire et merci pour ces superbes photos de Guyane
V
Salut!<br /> Joyeuse anniversaire, avec du retard ;o)<br /> Et un grand merci pour partager avec nous ces belles images.<br /> Gros bisous, <br /> Vânia, du Brésil
F
Merci beaucoup pour cette superbe balde ...<br /> <br /> Tu tiens le coup hihi ??? Moins 6 pour moi !!!<br /> <br /> Gros bisous
O
merci pour ces belles images, je vois que tu as fêté dignement ton anniversaire !<br /> bonne soirée
123 citrouille
Publicité
Publicité