Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
8 août 2011

chic ma commande est arrivée !!!!

Alors, voici ce que j'avais dans ma boite aux lettres ce matin... Que des nouveautés pour m'occuper pendant les vacances d'été...

Loose feather SUMMER de Blackbird designs

ArtBBD BB041Big

Il y a trois grilles dans ce leaflet mais je suis un peu déçue par les deux autres que je trouve un peu fade à mon goût... Mais bon, je voulais la grille avec les FraiseJe suis donc contente... mais j'ai peur de me lancer dans le sampler géant qu'ils proposent... et si les autres grilles ne me plaisaient pas... hum... dans le doute, je vais les broder à part et tant pis pour l'abécédaire...

La deuxième, c'est Summer splendor qui est une grille de little house of Needlework qui commence à changer de style... ils se lancent dans les samplers maintenant... J'ai été surpise par la taille du leaflet... tout petit... en même temps, qui dit petit, dit vite brodé et, ça, ça me va complétement !!! ;o)

576_Summer_Splendor_copy

le troisième, c'est le carré abeilles de Jardin privé...

ArtJARPDM09Big

Ca faisait un moment que je voulais faire un matelas, voici chose possible avec ce modèle où tout est bien clairement expliqué...

Voili voilou... cette fois ci, j'ai été raisonable dans mes projets même si je sais que je ne vais pas tout faire cet été...car je suis entrain de broder ce joli coussin, une nouveauté de ma grande Copine Danybrod...

dany

Bonnes vacances !!!!!

blk_cb23

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'adore le splendor....vraiment magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs...........;bon courage pour tes recherches.........zaza
C
En me promenant dans la blogosphère cet été (un pays où il fait toujours beau ...), j'ai eu le plaisir de retrouver l'une de tes grilles gratuites que je me suis empressée de broder pour être prête à temps : Noël .... Merci beaucoup !
A
Super jolis encore de beaux projets.
V
Je me réveille sûrement un peu tard mais est-il encore possible de se procurer la fiche du rouleau d'hiver ? Je ne l'ai pas vu sur le site de Kelmscott.
V
Très joli choix. J'avais déjà l'intention de commander le BBD mais je crois que je glisserai aussi le LHN dans ma commande. Vilaine tentatrice !!!
123 citrouille
Publicité
Publicité