Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Le rouleau de printemps...

Comme je suis entrain de terminer le rouleau d'automne, je reviens sur mes anciens amours et, donc, mon petit rouleau de printemps qui sera bientôt visible dans un magazine de point de croix et vous présente par la même occasion la réalisation de Patricia et son blog country deco

Elle a été mon NSP pendant toute une année et nous avons pu faire des échanges qui nous ont ravis toutes les deux ;o) Nous nous concoctons d'ailleurs un petit colis de Noël et j'ai déjà plein d'idées pour lui faire plaisiiiiiir...

Rouleau-de-printemps-2

penseatoinours

Publicité
Commentaires
F
J'aime, j'aime, j'aime !!!!
T
Splendide comme d'hab !! alé, vais faire un tour sur le blog de ta cops.<br /> de groooooooos bisous<br /> tartine
S
j'aime beaucoup ce nouveau rouleau, <br /> tu nous en diras un peu plus sur ce magazine qu'on ne le rate pas !!!<br /> bonne journée
J
très beau ce rouleau d'automne...<br /> douce journée
P
J'adore broder tes jolis modèles. Merci pour le petit coup de projecteur ! Bisous ... à très bientôt.
123 citrouille
Publicité
Publicité