Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Nous voici déjà fin janvier !!!!

Depuis que je travaille, je ne vois plus le temps passer... Le déménageur est déjà passé pour me déposer les cartons que je devrais préparer pour le départ de mon container en juin (et ouiiiii je m'y prends TOT !) et il sera temps d'embarquer pour un retour en métropole début août...

Bouhh, la Guyane, c'est bientôt fini et ça m'arrache le coeur !

Bon, en attendant, voici ce que j'ai trouvé sur le site du chat qui brode... le rouleau d'été... Si vous le voulez, je prépare le fichier pdf.. toujours au même tarif (5 euros la fiche en réglement paypal). Envoyez moi un mail si vous êtes intéressée à 123citrouille@gmail.com

En attendant régalez vous sur ce blog d'une croipinette qui me suit depuis un bon moment déjà ;o) Alors ? tu as fait le montage en rouleau ou toujours pas ???? bisous na toi en tout cas !

69656901

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle !<br /> <br /> Je découvre seulement aujourd'hui ton message !!<br /> <br /> Alors, es-tu arrivée en Métropole ?<br /> <br /> Donnes-nous vite de très nouvelles !<br /> <br /> Plein de bisous :)
S
Bah, ne pleure pas , tu reviendras bien en vacances .... Moa, j'sais tjrs pas où j'vais :-)<br /> <br /> en tout cas ,ça fait plaisirs de te retrouver sur ton blog , à Défaut de pour du vrai !! o). Dis moi c'est possible d'en avoir un avec mes bébettes préfèrées, je crois avoir une idée .<br /> <br /> Je t'embrasse et peut-être à bientôt...<br /> <br /> Bisouuus.
H
j'aimerai bien le rouleau d'été et de printemps pour commencer, mais ou vas tu attérir en france ?
P
J'aime beaucoup cette version estivale. j'avais brodé le rouleau de printemps très joli aussi. Bisous.
C
très mignonne cette petite broderie,bon courage pour ton déménagement vers la métropole
123 citrouille
Publicité
Publicité