D'abord des nouvelles de ma santé..je vais beaucoup mieux mais il m'a quand même fallu 15 jours pour me remettre de ma dengue, "chouette" maladie tropicale... La vitamine C est devenue ma meilleure amie... ;o)

J'avais laissé mes créations un peu en suspend ces dernières semaines parceque j'avais repris un travail prenant qui ne laissait pas de place à la broderie le soir ;o) mais la création me manque...

J'ai pas mal de petites créations que vous connaissez et d'autres complètement nouvelles qui arrivent chez Mains et Merveilles, et qui se sont envolées vers de chouettes aventures et je viens de me remettre à créer de nouveaux modèles...

Je vais laisser murir tout ça jusqu'à cet été et je les présenterai à la rentrée en septembre (tout ça demande beaucoup de temps, vous le comprendrez, d'autant que j'ai un GRAND déménagement qui m'attend cet été...)

Je quitte définitivement la Guyane pour la métropole et je retrouve avec plaisir le sud de la France et sa douceur de vivre... mais surtout je retrouve mes bonnes amies laissées derrière moi en partant et qui ne m'ont pas laissé tomber depuis trois ans ;o)

Je vais aussi quitter de très bonnes amies rencontrées à Kourou et que je n'oublierai jamais (nous passons de fabuleux moments à papoter et à refaire le monde...) ;o) et le métier de nos maris fait que nous ne nous quittons jamais pour bien longtemps...

Mais je ne suis pas encore partie, il me reste encore 5 mois que je compte bien mettre à profit pour visiter les dernières choses que je n'ai encore eu l'occasion de voir), alors en attendant, je vous fait à toutes des gros bisous et vous souhaite de bons moments à broder mes créations.

Pour les nouvelles, je vous remets mon catalogue en ligne. le prix des grilles reste inchangé (5 euros en fichier pdf et règlement paypal sécurisé)

catalogue_2010_et_2011

 

rachie