Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
21 octobre 2012

Bien arrivée !!! ;o)

Bonjour à toutes ! ;o)

J'ai quitté ma jolie Guyane que j'habitais depuis 3 ans pour retrouver la métropole et la jolie région de Tavel, Bagnols sur Ceze etc... Je suis tombée amoureuse de cette région que je ne connaissais pas... de belles balades en perspective m'attendent...

Tout le monde tente tant bien que mal de se réacclimater à la vie métropolitaine... Mon fils qui n'a connu que la Guyane est un vrai petit "sauvage" hihihi et il nous fait beaucoup rire car tout est magique pour lui... l'eau qui coule toute seule des robinets, les portes des magasins qui s'ouvrent elles aussi toutes seules, les trains, les tunnels, les animaux "pas exotiques" comme les moutons, les anes, les écureuils...

Terminé les Iguanes dans le jardin, les balades sur les fleuves ou aux Iles du Salut ou encore dans la forêt vierge... mais le retour est chouette : le shopping, la civilisation et surtout le fraicheur (je dois être la seule à attendre l'hiver avec impatience hihihi)


Me voici donc enfin bien installée dans le Gard dans ma nouvelle maison. Nous avons quitté la Guyane cet été définitivement et mon déménagement un peu tumultueux est un peu beaucoup la raison de mon silence depuis toutes ces semaines.


Nous n'avons eu la maison que fin septembre et j'ai réceptionné mes deux containers (le garde meubles et celui de Guyane) en même temps et vous n'imaginez pas le nombre de cartons que j'ai dû déballer... je n'en voyais plus la fin ;o)

Pour faire simple : 400 cartons et les meubles en sus...

Me voici donc à nouveau avec le net (ENFIN !) et de l'énergie à revendre pour cette fin d'année... Je vais remettre quelques modèles phares en vente... ceux de Noël qui vous plaisent tant et pour les autres, vous pouvez recommencer à me contacter directement dans ma bal 123citrouille@gmail.com


Voilà pour les nouvelles... je vous fais plein de gros bisous !!! trop contente de vous retrouver en métropole et de repartir vers de nouveaux projets et de nouvelles créations...


Rachie

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de te retrouver Rachie ! Gros bisous.
I
Ravie d'avoir de tes nouvelles.....et merci pour les modèles offerts dans le dernier Mains et Merveilles......<br /> <br /> Bonne continuation, à très vite, Isabelle.
L
Ravie de te retrouver sur la toile !<br /> <br /> Bonne installation et acclimatation !<br /> <br /> Amitiés et à Bientôt !<br /> <br /> Luce77
S
Justement je pensais à toi en feuilletant le dernier Mains et Merveilles !!!<br /> <br /> On te laisse le temps de t'installer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sonia
S
Bon retour en métropole dans cette belle région du Gard que je connait...Mais attention au vent çà décoiffe la bas.<br /> <br /> J'ai découvert vos créations remise au gout du jour dans Mains et Merveilles.<br /> <br /> J'attends vos nouvelles mais prenez le temps de bien vous installer.<br /> <br /> Pleins de belle choses pour vous et votre famille
123 citrouille
Publicité
Publicité