Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
19 novembre 2012

VENTE FLASH 123 CITROUILLE !!!!!

Bonjour à toutes,


Voici venu bientôt le temps des fêtes de fin d'année et de la préparation de la déco de la maison... Vous cherchiez des idées et bien voici à nouveau en vente mes créations en vente flash sur la Ptite Boutique d'123 citrouille. ;o)

Cliquez ici pour accéder à la vente : LA PTITE BOUTIQUE

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez des modèles qui ne sont pas sur le site, merci de me contacter directement dans ma bal : 123citrouille@gmail.com

Voici mon catalogue

catalogue_2010_et_2011

Gros bisous à toutes et à très bientôt

Rachie

 

 

Publicité
Commentaires
V
je file voir !<br /> <br /> bonne journée
123 citrouille
Publicité
Publicité