Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

Petit jeu concours...Lancement lundi 4 février 2013

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2013. Qu'elle soit riche en surprises, en folies en tous genres et en milliers de petits bonheurs... ;o)

Je ne suis pas très présente ces derniers temps... Mais c'est pour la bonne cause, puisque je préparais, en grand secret mes nouvelles réalisations pour le numéro de printemps de Mains et Merveilles... Des couleurs très acidulées pour un nécessaire de brodeuse très romantique qui devrait vous plaire, j'en suis certaine... mais chuuuutttt... surprise... c'est pour très bientôt... ;o)

Pour vous remercier de votre fidélité, je lance pour cette nouvelle année un petit jeu concours... Je suis entrain de finaliser une petite grille gratuite à cette fin.

Le but du jeu, vous l'aurez compris est de faire la réalisation la plus originale... Vous faites le montage et vous m'envoyez la photo que je mettrai en ligne... celle qui aura reçu le plus de commentaires sera la gagnante.


A la clé, un nécessaire de brodeuse romantique, création inédite 123 citrouille que je suis entrain de finaliser... les photos et le FREE seront en ligne lundi 4 février, jour du lancement du concours ;o)

Je vous souhaite donc nombreuses et motivées les filles et n'hésitez pas à passer le message autour de vous... ;o)

Gros bisous à toutes et rendez vous lundi prochain !!!

LOGO CITROUILLE2013

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes !!!!
H
contente de te retrouver je te suis sur mains et merveilles depuis ton retour, j'espère que celui de printemps sera aussi joli que les autres a bientôt
C
bonne année à toi aussi. J'ai hâte d'être à lundi. bizooxxx
N
Bonne et heureuse année 2013 à vous aussi !<br /> <br /> Romantique ?<br /> <br /> Hâte de voir...<br /> <br /> Bises.
I
bonne année 2013 !!!! j'ai hâte d'être au 4 février .........<br /> <br /> belle soirée
123 citrouille
Publicité
Publicité