Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

Vu au salon créativa de Montpellier

J'ai fait la connaissance de Magalie Ventre de "Coeur à prendre"... je fais un petit peu de pub car ses fils teints artisanalement, et surtout lavable à 40°, sont très chouettes.

Mes coups de coeur : Le dégradé bleu "Copine Martine", le rose "pour une amie", le mauve "Que du bonheur" et le mulicolor rose et lin "oncle Alphonse".

Flower1

 

Publicité
Commentaires
H
je les connais et en plus elle est super gentille j'ai des fils aux prénoms des copines du club c'est pas chouette ça ?
P
Ils sont magnifiques et que dire de ces petits noms... trop mignons !!
L
tu y ai aller moi impossible de trouvé un créneau avec les 4 enfants j'avais un peu les boules !!!!<br /> <br /> linette
D
je les aime beaucoup aussi
I
j'en ai quelques uns aussi dont oncle Léon que j'utilise actuellement<br /> <br /> j'aime beaucoup ces fils aussi, ces couleurs sont très bien assortis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> @++++
123 citrouille
Publicité
Publicité