Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 février 2013

Enfin le cadeau pour la future gagnante !!!

je l'ai ENFIN terminée... ma manique de brodeuse... voici enfin l'accessoire pratique par excellence !!!

Une petite poche pour ranger ses ciseaux... un petit anneau en nacre pour accrocher ses fils... et plein de place pour mettre nos fichues aiguiiiillles !! ;0)

J'espère que ça vous plait et que vous l'emporterez PARTOUT avec vous...

Je vous prépare le coussinet pour ciseaux qui va avec.. ;0)

Gros bisous à toutes et encore une fois bonne chance ! ;0)

 

Publicité
Commentaires
R
Je l'ai brodé avec le fil "coeur à prendre" nommé "oncle alphonse", un joli dégradé rose et lin
I
je n'avais pas reçu cette news là, c'est superbe ça donne envie de gagner eheh<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> @+++
T
bonjour, je viens de découvrir ton blog : un seul mot : magnifique<br /> <br /> bravo, je m'inscris à ta nl pour ne plus rien rater<br /> <br /> biz
S
très jolie petite pochette !!! <br /> <br /> je n'avais pas reçu ton article... je venais faire un petit tour et je découvre le jeu...<br /> <br /> je vais essayer de participer si ce n'est pas trop tard... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
A
Magnifique, c'est vraiment très joli et très original, beaucoup de talent<br /> <br /> bonne soirée
123 citrouille
Publicité
Publicité