Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
5 mars 2013

FIN DU CONCOURS !!! ;o)

Voici arrivé la fin du concours et j'ai le grand plaisir de vous présenter les 8 réalisations faites par des brodeuses toutes très talentueuses.


Mais qui dit concours, dit choix malheureusement, et comme il n'y a qu'un lot à gagner, il va falloir que vous mettiez un maximum de commentaires sous la réalisation qui vous plait le plus.


La gagnante du concours sera celle qui aura reçu le plus de commentaires... Faites donc passer le mot autours de vous pour faire gagner votre chouchou ;o)

Mais comme toutes les réalisations me plaisent et que je ne veux pas décevoir les participantes du concours, je vous offre à toutes les 8 la création 123 Citrouille de votre choix... ;o)

Fin des votes : vendredi 8 mars minuit... et on saura enfin qui a gagné la manique de brodeuse 123 citrouille

83813320_o

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!

73541075

Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe et le cadeau pour la gagnante aussi ! BRAVO !!<br /> <br /> petite question , moi qui arrive trop tard : ou peut on trouver ou acheter la jolie grille du concours , je ne parviens pas à trouver ???<br /> <br /> merci pour vos lumières<br /> <br /> bizzzz
C
tout est si beau que c'est bien difficile de choisir! c'est un joli concours de haut niveau!
N
Dur, dur de faire un choix !<br /> <br /> Elles ont toutes si bien travaillées !!!<br /> <br /> Bises.
I
Une seule grille pour beaucoup d'ouvrages tous aussi beaux les uns que les autres....<br /> <br /> Merci à toi pour cette grille et pour avoir organisé ce concours......ce fût un plaisir d'avoir participé.....<br /> <br /> A très vite , Isabelle.
V
Sympa cettte petite idée de concours, la grille est trés jolie. Tous les ouvrages réalisés ont chacun leur charme, mais ma préférence à moi (!), va vers l'ouvrage de Patricia. Son sac est trés jolie, et je trouve sympa l'association d'un tissu contemporain avec cette grille assez classique.<br /> <br /> Bonne chance à toutes, et longue vie à ton blog
123 citrouille
Publicité
Publicité