Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
26 mars 2013

Joyeux printemps à tous ! ;o)

Il est enfin là... et je dois dire que nous sommes particulièrement gâtés dans le sud de la France... Les jours rallongent petits à petits et nous pouvons enfin nous occuper de notre jardin et sortir nous balader... ;o)

Pour changer de sujet,  je viens de trouver un petit tuto très sympa et surtout facile à réaliser... une "essuie-mains" shabby très romantique... c'est sur le site de shabby art boutique...

TUTO

Shabby Art Boutique hand towel 5_thumb[2]

Publicité
Commentaires
B
Very good idea:-)
N
Coucou<br /> <br /> super idée, je suis novice en couture, et j'aurais voulu faire ce tuto, mais impossible de le voir, quand on clic dessus sa ne marche pas.
N
super tuto par contre ici le printemps n'est pas arrivé ! bises nathalie
I
merci pour le tuto<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> @+++
M
Sympa comme tout merci de nous l'indiquer bonne journée
123 citrouille
Publicité
Publicité