13 février 2008

un ptit tour sur le oueb...

Ce soir y a foot à la télé donc je me promène sur le oueb et voici les plus jolies trousses vues sur les blogs...
Posté par rachinours à 21:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]

13 février 2008

voici les nouveautés de LHN qui arrivent en france !!!!

Prochainement dans les bacs...hihihi Vous pouvez voir toutes les nouveautés du créateur Little house of Needlework directement sur leur site LHN
Posté par rachinours à 12:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2008

SALalone de Rachie

Alors.. on en est où aujourd'hui mardi 12 février.... J'y retourne.. y encore du boulot !
Posté par rachinours à 15:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 février 2008

le site de Manfred Gerhardt

Après de très longues recherches sur le net, je vous ai retrouvé le lien de Mandfred... le monsieur Allemand qui fabrique et vend sur les salons ses jolies figurines en bois sculptées au laser... Je  rigole, j'ai retrouvé par hasard le ticket de caisse de mon achat sur le salon hihihi... Voici le lien : sperrholzfiguren Voici un exemple de réalisations (sinon regardez la photo d'entête de mon blog...)
Posté par rachinours à 12:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2008

SALalone de Rachie

Je me suis auto-proclamé SALalone de Rachie puis que c'est un SAL que je fais.. euh...enfin.. comment dire... toute seule hihihi... (ben oui les filles... personne n'a voulu me suivre sur ce coup là bouhhhhh !... pas folles les filles !) En tout cas, J'ai bien avancé ce week end sur mon AMAP (enfin moi je trouve.. vu le temps ke j'y ai passé hihihihi)... Voici la photo !!!!! Finalement j'ai décidé de mélanger du 315 et du 3726 pour le broder car je trouve que c'est moins uniforme et en plus ça donne un effet dégradé pas cher... [Lire la suite]
Posté par rachinours à 09:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 février 2008

je les ai reçu ce matin !!!!!!!!!

Ben dis donc !  AMAP c'est surpassé ! Commandé avant hier soir, mis au courrier hier et reçu today ! Je commence aujourd'hui ma pochette et je vous montrerai au fil des jours l'avancée des travaux...Alors voici le jour J aujourd'hui samedi 9 février : j'ai découpé ma toile et choisi mon fil... J'ai décidé de la faire avec du 315 de DMC (pas de dégradé car si je veux laver ma toile, pour cause de grosse manipulation) je n'aurai pas de surprises... genre, couleur qui fuse... et là.. je pleure !!! (ce qui est... [Lire la suite]
Posté par rachinours à 12:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 février 2008

un ptit kdo pour fêter la semaine de l'amitié des brodeuses

Une jolie grille offerte par le  créateur A MON AMI PIERRE... Un grand quaker à 6 mains super sympa... allez les filles laissez vous tenter... hihihi Profitez en pour visiter leur site.. y a des super jolies choses à voir... Lien pour télécharger la grille en version pdf chez AMAP Amitié à toutes
Posté par rachinours à 10:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 février 2008

A vendre...

Je vends mes grilles Bent creek, trilogy et lizzie kate : 3,50 € frais de port compris (état neuf) Ma grille tralala 7,50 € frais de port compris (Etat neuf) Mes grilles little house et country house of needlework : 7 € frais de port compris (etat neuf) 3 grilles de the cricket collection à 7,50 € frais de port compris 1 grille savoir faire vailly 7 € (frais de port compris) Merci de me laisser un commentaire si vous êtes intéressée pour que nous puissions prendre contact... ... [Lire la suite]
Posté par rachinours à 19:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 février 2008

je les attends avec impatience !!!

Mes deux prochains GROS ouvrages... l'un après l'autre si je peux biskkk.... J'ai commandé ces grilles chez A mon ami Pierre Je vais aller voir ma boite tous les jours tellement je suis impatiente !
Posté par rachinours à 18:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 février 2008

vite fait, bien fait...

Un trés joli modèle de JBW designs... les prochains que je fait : la poire et la citrouille
Posté par rachinours à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]