Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
25 mars 2009

une grille gratuite pour fêter l'arrivée du printemps !

j'ai retrouvé la grille de mon pinkeep...

Puisque les motifs de marquoirs anciens sont libres de droits, et que beaucoup de monde semble se les approprier pour en faire des compositions ;o), je ne pense pas faire une "grosse infraction" en vous la faisant partager... ;o)

Par contre, la grille est monochrome... vous devez la "coloriser" selon vos goûts ou la garder en l'état...

Si vous la brodez, je serez ravie de mettre la photo de votre réalisation sur ce blog avec votre petit nom...

Amusez vous bien ! ;o)

37415213_p

001

bouquetcoeurs

Publicité
Commentaires
J
Je voudrais la grille "sois mon Valentin" de 123 citrouille. Les pages blogspot sont déja terminés. Ou est-ce qu'on peut acheter cette grille? Merci mille fois.
M
Avec des Oiseaux c est toujours un régal......merci
L
Merci beaucoup pour cette petite grille très jolie
A
merci pour cette jolie grille :)
J
j ai mis ton lien sur mon blog bises jojo
123 citrouille
Publicité
Publicité