Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
8 juin 2008

SAL MOIRA BLACKBURN

Voici la photo du projet : Time & seasons Sampler de Moira Blackburn

26465633_p

Phase 1 : Vous procurer la grille ou le kit sur le site du créateur ou autre... (les copies sont interdites, merci de votre compréhension)
Phase 2 : choix de la Toile et des fils (dégradés ou DMC)
Phase 3 : Départ !

Vous pourrez m'envoyer vos photos de l'avancée dans ma bal citrouilleblog@yahoo.fr et je les mettrai volontiers en ligne pour montrer votre beau travail ;o)

Pour vous inscrire, mettez juste un commentaire sous cet article... (pour l'instant, nous sommes 3 : Patou, Marine et moa)... On commence dès que possible..alors, les filles n'hésitez pas à nous rejoindre !)

For foreigner visitors : A new SAL is about to begin: Time & Seasons Sampler of Moira Blackburn. You can join us for this SAL.. You just have to let a comment to suscribe... please buy this pattern before begining... Copy is forbidden ;o)

I will let the pictures of you stitch work on this web site. Please send those on my mail box:

citrouilleblog@yahoo.fr

Voici quelques photos avec des toiles différentes... here are some pictures of this pattern with different linen colors

47073h

TIME___SEASON_BIG

et une jolie galerie de photos concernant ce modèle pour vous donner des idées... ou envie... time & season sampler gallery

Publicité
Commentaires
R
le texte fait référence à un passage de la bible et le eccl veut dire "ecclésiastes"...
M
Je me lance pour le faire aussi (malheureusement hors SAL vu la date de démarrage du projet...), et j'aimerais savoir à quoi correspondent les lettre "eccl" à droite de l'arbre ?
R
Bon je vous attends toutes pour le top départ !<br /> <br /> Je vais faire un article cet aprèm pour le lancement !<br /> <br /> bisous
J
coucou<br /> As tu fixer une date pour commencer le sal.<br /> JU
J
coucou <br /> j'ai hate de commencer <br /> a bientot <br /> julie
123 citrouille
Publicité
Publicité