Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 août 2008

DE RETOUR !!!!

Bon voici la SAL de Marine.. moi j'attends demain pour faire une jolie photo de mon avancée... J'en suis au même point.. donc ce soir j'attaque un mouton..histoire d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent... ;o)

phase_3_marine

Prochaine étape cette semaine... le centre avec l'arbre aux moutons et on enchaine sur la maison rouge pour celles qui seraient plus rapiiiiiide que les autres (hein ? marine...hummmmm.. oui... c'est de toi dont je parle...hihihi)

Il commence à prendre tournure notre SAL, non ? qu'en pensez vous les filles ??? En tout cas, ce modèle est vraiment très agréable à broder.. La maison bleue prend pas mal de temps mais au final, le rendu est très chouette ! j'adore les couleurs.. Moi, j'ai mélangé des nuancés avec du DMC et pour les robes j'ai utilisé des fils de soie thread gatherer...

autmn8

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle .....contente de te voir.....<br /> A demain pour les photos de ton avancé....<br /> Bises Julie
C
c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee , j'adoreeee et quel travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisousssssss<br /> <br /> cagouille
123 citrouille
Publicité
Publicité