Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

LANCEMENT DU SAL MOIRA !

Ca y est on y est !

26465633_p

Donc, j'ai vu Patou mardi et nous avons tourné les grilles dans tous les sens... et dieu sait, qu'il y en a des pages hihihi et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait commencer par le centre... (c'était bien la peine de passer des heures à réfléchirrrrr !!!!)

Pour ma part, je vais changer pas mal de couleurs par rapport au modèle de départ... Nous allons donc commencer par la "touffette" verte au centre et nous  enchainerons par l'ensemble des motifs à gauche (sapin, hibou, pot de fleur etc...)

Ca vous va ?

J'aimerais que vous fassiez une photo de départ de votre ouvrage (toile et fils) pour que je puisse la mettre sur le blog... histoire de montrer l'évolution et les différentes étapes de montage...

Palette de fils utilisés pour ce SAL

palette_fils

Bonne broderie à toutes et bienvenue dans cette grande aventure qui va durer quelques longues semaines ;o)

Voici les photos de départ (toile & fils)

Julie

sal_moira1

Moi

SL704347

Publicité
Commentaires
R
Je me suis pas encore lancée.... j'ai fait un motif et je l ai un peu laissé de coté faute de temps...<br /> <br /> Il me reste aussi le SAL LHN à terminer... juste une toute petite dernière ligne et j'aurai fini !
M
SAL plus d'actualité malheureusement... J'aurais adoré le faire, je le trouve magnifique !<br /> Je suis en ballade sur les blogs, et, de fil en aiguille (trop facile ce jeu de mots !...), je me suis retrouvée chez 123citrouille !<br /> Très beau blog, je m'inscris à la newsletter.<br /> Amitiés, MissVal.
J
c'est une bonne idée de commencer par ca .<br /> Je t'envoie la 1ére photo de la toile et des fils <br /> julie
R
on va y aller tranquillement histoire de ne pas se dégouter et aussi pour avoir la possibilité de broder d'autres choses à coté...<br /> <br /> On peut faire un break de temps en temps pour se changer les idées... j'espère que le principe vous plait.. je ne veux pas qu'on finisse par le laisser de coté sous prétexte qu'il commence à nous sortir par les yeux...<br /> <br /> Car, je sais pas expérience, qu'il arrive un moment dans un ouvrage interminable qu'on ait envie de baisser les bras...<br /> <br /> Le but est de s'encourager pour que ça n'arrive pas et que l'on puisse toutes être fières du travail accompli !!!<br /> <br /> Voilà... ;o)
P
allez je me lance c'est mon premier SAL et je vais tenir jusqu'au bout, enfin j'espere. <br /> bise à bientot
123 citrouille
Publicité
Publicité