Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

voici les kdos que je viens de recevoir...

... de mon NSP Patricia... Tu m'as beaucoup gatée et je te remercie beaucoup beaucoup !!!!! Quand tu auras reçu mon colis, je mettrai la photo des petites choses que je t'ai envoyées... mille bisous à toi !

SL704353

et voici celui que je réserve à mon NSP... vous aurez la bonne photo lundi !

cadeau_de_NSP

Publicité
Commentaires
R
Tu devrais les avoir demain au courrier.. je suis angoissée.. je ne sais pas si tes kdos vont te plairent... suspens....<br /> <br /> A demain pour les commentaires...
P
Je suis bien contente que ces petits cadeaux te plaisent. J'ai hâte de voir les miens maintenant!!!
123 citrouille
Publicité
Publicité