Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

j'aimerais...

... organiser une rencontre de brodeuses qui habiteraient dans la région de Nimes/Montpellier... On pourrait aller visiter la boutique de maison de Campagne à Montpellier et ensuite on pourrait aller boire un verre et papoter point de croix... qu'en pensez-vous ?

maison_de_campagne_montpellier

Si vous êtes intéressée, faites le moi savoir en mettant un commentaire... nous trouverons une date !

Je suis impardonnable !!! J'ai utilisé la photo de Flo sans la citer.. Mille pardons !!! Pour celles qui ne connaissent pas cette boutique et qui sont loin... allez sur le site de Flo pour la visite virtuelle !!!

blinkie2

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Me voilà de retour sur Montpellier...<br /> Je pense pouvoir me libérer jeudi après midi...si c possible pour vous...<br /> <br /> Merci, et à bientot!!
A
Bonjour, <br /> Me voilà de retour sur Montpellier...<br /> Je pense pouvoir me libérer jeudi après midi...si c possible pour vous...<br /> <br /> Merci, et à bientot!!
P
Zut ... je suis beaucoup trop loin !!!
R
y a un jour que tu préfères dans la semaine Alexandra ? Même question pour Chantal ;o)<br /> <br /> Moi j'ai le mardi et le vendredi et éventuellement le mercredi... pour les autres jours, j'ai ma fille qui rentre manger à midi...<br /> <br /> Pour le bébé, pas de soucis.. il va chez mamie pour la journée !
A
Bonjour, <br /> Je suis votre blog régulièrement car j'adore ce que vous faites!. J'habite montpellier pour mon travail depuis presque 1 an maintenant. J'aimerai pouvoir venir avec vous dans cette boutique que je ne connais pas et rencontrer des personnes qui partage les mêmes passions que moi. Par contre je ne suis là que du lundi au vendredi. je pourrai peut etre prendre 1h ou 2 pour pouvoir sortir. Le we, je rentre à grenoble dans mon autre chez moi rejoindre monsieur et mademoiselle...<br /> j'espère qu'on pourra se croiser, cordialement<br /> Alexandra
123 citrouille
Publicité
Publicité