Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
23 octobre 2008

si je remercie les mexicains...

Alors, je dois aussi remercier les Italiens, les Belges et les Portugais, les espagnols qui sont nombreux aujourd'hui !!!! (ha oui...y a aussi deux Canadiens et 3 suisses hihihi). Par contre, pas un seul anglais, ni américain aujourd'hui ??? où sont-ils donc ??? seraient-t-ils occupés ailleurs ????


italyflag  belgium portugal_1 canada_5spagna svizzera

Comment on dit bonjour en Belge ???? Ben, bonjour, une fois ! (bouhhhh je vais me faire gronder par ma copine Martine qui est belge, qui fait, au passage, une daube à la bière à TOMBER PAR TERRE !!!!)...

Publicité
Commentaires
C
Je suis une des visiteuses de USuisse, mais je suis française!!!
T
Morte de rire ! et la Julie qui fait sa jalouse....<br /> Merci pour tes compliments pour ma daube, barbu et enfants ont bien aimés aussi le soir (mais ils ont râlés un peu, parce qu'il n'en restait plus beaucoup, hihihi)<br /> gros bisouilles<br /> tartine
R
je vais le chercher de ce pas hihihi !
]
et moi alors qui suis du Luxembourg??? ;-)))
J
et nous les françaises alors!!!!même pas un petit coucou!!!!!!!!!!<br /> Bises ma belle.<br /> Julie
123 citrouille
Publicité
Publicité