Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Nous sommes enfin arrivé à 100 abonnés !

Comme je l'avais promis il y a quelques semaines, la centième abonnée à la newsletter de mon blog sera récompensée par un petit kdo pour marquer le coup !

Elle vient d'être avertie par mail.. Elle s'appelle Martine... et non, ce n'est pas notre Dame Tartine... désolée Copine hihihi...

Le prochain kdo sera offert à l'occasion du 2 février 2009 qui est la date anniversaire de mon blog... la première qui aura mis un commentaire ce jour là aura un kdo elle aussi !!!

83630

Publicité
Commentaires
P
Il faut que je note cette date dans mon agenda !
T
hihihi, je me doutais bien que ce n'était pas moi, puisque suis déjà zabonnée chez touaaaaaa!<br /> A très bientôt !!!!!<br /> la tartine
R
de me communiquer tes coordonnées postales pour l'envoi de ton kdo (dans ma bal) !!!<br /> <br /> A très bientôt Mdame la gagnante hihihi !
Y
Bonjour, je suis l'heureuse "Martine" et je viens de recevoir ton message, je viens de découvrir ton blog qui m' a énormément plu, c'est pourquoi je me suis inscrite à la newsletter, merci de nous faire profiter de si beaux ouvrages, bonne journée
123 citrouille
Publicité
Publicité