Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 novembre 2008

Je prends quelques jours...

... pour m'occuper de mon petit mari que j'ai pas vu depuis un mois et demi !!! une semaine de vacance avec son chéri, ça n'a pas de PRIX hihihii

En attendant, promenez vous dans mon blog avec un bon café, un thé bien chaud ou un chocolat au lait avec un nuage de chantilly...

Plein de gros bisous et à la semaine prochaine pour plein de nouveaux articles rien que pour vous !

cafe1ptitcoco


Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et à bientôt !
D
profites, t'as bien raison !! et à la semaine prochaine (pour de vrai !!)<br /> biz
J
bonnes vacances.
T
Rachie et J-P, profitez un max de votre semaine !!!!<br /> Gros bisous<br /> tartine
M
alors ça oui profitez en bien tous les deux<br /> A trés bientot
123 citrouille
Publicité
Publicité