Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

amusons nous ce soir...

Il faut qu'une porte soit ouverte ou d'une autre couleur

Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul

J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque.

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette.

Etre Témoin de Jéhovah? Impossible, je n'ai pas vu l'accident

C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard.

et un super blog "n'ayons plus peur des mots" (des récréations linguistiques et humoristiques, pour apprendre tout en s'amusant) avec de supers calembours ! profitez en pour cliquer sur les autres onglets..on apprend plein de choses !!! j'adore ce site trouvé complètement par hasard...

et une blague ! une !

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas
au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le  trouve
dans la cuisine assis devant une tasse de café.
Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en
avalant une gorgée de café.
Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café il lui demande solennellement :
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais
alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens, répond-elle.

Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à
l'arrière de la voiture ?
- Oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari
continue :
- Te souviens-tu quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a
dit
Ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans »
- Je m'en souviens aussi, répond-elle, doucement.
Il essuie une autre larme et balbutie :
- J'aurais été libéré aujourd'hui !

36_2_27

Publicité
Commentaires
M
ahhh!!ahhh! hihihiii!!!!<br /> merci
T
Le sourire dés le bon matin, elle est pas belle la vie ?<br /> Bises et à dans 3 jours !!!!!<br /> tartine
G
Cela fait du bien de rire un peu, surtout que je suis clouée depuis 3 j avec un lumbago et aujourd'hui gastro, super la forme, ce n'est pas ainsi que je vais avancer avec cadeaux de Noël, bises, Anne-Marie
S
Ca fait du bien, un peu de gaité dans ce monde plutôt tristounet.<br /> Bonne soirée
123 citrouille
Publicité
Publicité