Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

voici mes prochains projets...

Je viens de craquer pour sampler company et je me suis achetée deux grilles de brenda Keyes...

Je vous les présente en avant première... Je les ai trouvé chez Cathbroderie

Town house sampler

townhoufe

Plymouth sampler
plymouth10

J'adore le conditionnement très complet de ces grilles, pochette plastifiée avec des diagrammes et de symboles clairs, une pochette plastifiée pour y ranger l'ouvrage en cours (pour ne pas le salir) et un petit billet pour y noter la date du premier point de croix... J'aime beaucoup !

Par contre, il faut s'armer de patience car se sont des ouvrages au long cours... et on en a pour quelques semaines de boulot... ;o)

Publicité
Commentaires
L
JE DÉCOUVRE TON BLOG AVEC PLAISIR , VRAIMENT BRAVO TU ES UNE SUPERBE BRODEUSE<br /> A BIENTÔT SANS DOUTE<br /> LA CAMPAGNARDE
R
Tu es mon NSP chérie et tu es sensée me remonter le moral !!!! C'est KOA cette histoire ????... bouclé en deux semaines les deux samplers ouai !!!<br /> <br /> Gros bisous
P
J'aime beaucoup ces grilles très country ! Par contre, moi, je dirais plutôt quelques MOIS de travail !!!!
T
Et vlan, suis mourute !!!!!<br /> Tu nous montre ça samedi ???????<br /> Gros bisous<br /> tartine
M
moi ça m interesse car j adore EEF<br /> je suis sure que tu n es pas etonnée??????<br /> alors si tu as personne dessus je ^prends les 2
123 citrouille
Publicité
Publicité