Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
18 mars 2009

le blog de Fab a changé d'adresse...

Voici donc toutes les nouveautés de Fab et dieu sait qu'elles sont nombreuses et MAGNIFIQUES !!! Allez jeter un oeil sur son nouveau blog, vous ne serez pas déçues... J'ai ce modèle depuis un bon moment dans mes petites affaires et je voulais changer les couleurs.. elle a trouvé les bonnes couleurs pour moi... Padoue et Lisbonne d'Atalie... je sens que je vais encore craquer !!!!!! ;o( bouhhhhhh ! En plus tout ce qu'elle a fait irait super bien chez moa !!! re-bouhhhhh !!!!! ;o(

31375211_p

jardinage

Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe ce pinkeep, j'adore les couleurs acidulées et tendres à la fois. bises Anne-Marie
S
Cet ouvrage est magnifique ! J'aime bcp les couleurs toutes douces !
R
ca faisait un moment que j'étais pas allée sur son blog... donc pour les étourdies comme moi hihihi... c'était bon de le préciser ;o)
N
euh ça fait un petit moment déjà ;-)
123 citrouille
Publicité
Publicité