Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
9 avril 2009

des tutos très sympa pour la couture utile ;o)

C'est facile avec Cécile : Le pochon marguerite

23979966_p


Dans mon bocal : la trousse aux pétales

bouse_en_liberty_et_lin_


La fabrique de crevette : un sac express

35459020_p

LM les croix : une trousse pour le maquillage
32951274_p

Le blog de Mumu : une pochette "pliage" japonnais

P1000953

Le blog de Marytoutoule : des lapins à grandes oreilles

25394515_p

Fleur de coton : trousse et berlingot

26127096_p

Le blog de Ka : la mini troussette

28720122_p

Des tutos pour faire de super pochettes

Et pour finir un blog de tuto par milliers... bonne balade et encore merci à toutes ces dames qui passent énormément de temps à nous préparer les explications qui nous facilitent grandement la vie...

livre

Publicité
Commentaires
A
Super ! Merci pour les tutos :)<br /> <br /> Passe voir mon blog à l'occasion. Merci.<br /> <br /> http://acreations.over-blog.com/#
D
Merci de nous régaler chaque jour avec votre blog.<br /> Moi qui cherche souvent des tutos me voilà servie.
C
Et merci à toi de nous en faire part !!!
F
J'en connais pas mal mais la trousse à maquillage me tente beaucoup, merci pour l'info.
123 citrouille
Publicité
Publicité