Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 avril 2009

MISE A JOUR DE LA BROCANTE...

je suis en train de mettre à jour la méga brocante du siècle avant mon départ en Guyane et j'ai carrément ouvert un album avec toutes les grilles et kits que je vends (en haut dans la colonne de gauche)... Les places sont chères dans ma caisse maritime et je ne pourrai pas tout emporter...

34299044_p

Les grilles originales suivantes sont toujours en vente  : 7,50 euros chacune (frais de port offerts comme d'habitude). Merci de me contacter dans ma bal : rachinours@free.fr

All doodle up de LHN

600_Heart_and_Home_web

Tralala : petites maisons rouges

36128751_p

Publicité
Commentaires
R
J'embarque mes tissus avec moi car je risque de ne pas trouver grand chose en Guyane ;o)<br /> <br /> Mais par contre, je pense que je vais mettre des fils et d'autres bricoles...
D
ta brocante aura t-elle des tissus ????<br /> car je suis moins brodeuse , mais plutôt patcheuse<br /> Bisous
R
pour deux ou trois ans... en fonction du boulot de mon népoux...
S
Je ne savais pas que tu déménageais.. C'est prévu pour quand?
123 citrouille
Publicité
Publicité