Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 avril 2009

Qu'est ce que je suis entrain de broder ?

Ma copine Chantal que vous commencez à bien connaître maintenant ;o) me donne toujours de bonnes combines et cette fois, elle m'a donné le lien de Danybrod qui offre de très jolies grilles. Cet aprèm, donc, je brode ce petit free style "primitive", ou grille gratuite pour celles qui préfèrent, que j'aime beaucoup !

36615873_p

J'aime beaucoup les couleurs... j'ai vu que que Anne de tempus fugit l'avait aussi eu en cadeau de Cécile et je les trouve très beaux tous les deux.. quelles couleurs vais-je choisir ???? humm... la réponse demain quand je l'aurai finiiiii....

Si on est plusieurs à le broder, on pourrait faire les photos et les envoyer à Dany, qu'en pensez vous ?

bonjourbrouette

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai cette petite grille est mignonne comme tout !
T
Pourquoi pas, j'aime de plus en plus ce style un peu à l'ancienne.<br /> Merci à Dany surtout !!<br /> Au fait Rachie, j'ai toujours pas reçu les livres de Stacy Nash, je commence à m'inquièter royalement.......................<br /> bizzz<br /> tartine
C
et moi aussi je l'ai brodé et je l'ai mis sur un carnet de brodeuses, de super modèles<br /> <br /> je verrai demain alors ta finition<br /> <br /> bises
C
Ca ferait très plaisir à Dany qui rassemble nos ouvrages de ses créations dans un album.
R
.. quand ta bal sera submergée photos ;o)<br /> <br /> Continue.. tes créations sont super sympas !<br /> <br /> Bisous
123 citrouille
Publicité
Publicité