Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
27 avril 2009

voici un modèle recomposé...

Il s'agissait au départ d'un modèle homespun elegance appelé "the stitcher" mais je me suis dit qu'il serait mieux en rose... tiens donc ? pourquoi cette drôle d'idée ???? humm... Je l'ai brodé avec nuancé Atelier du Pic vert "pois de senteur"

23468509_m

et voici le modèle original.. je vous avez prévenues... rien à voir ! Mais il est aussi très sympa en lin !

461599500zJUcCa_fs

Publicité
Commentaires
C
très joli en rose ! bravo!
I
Ta version est très sympa et bien printanière.<br /> Bisous, Isaline.
C
Personnelemment je préfère ta version. Bravo
C
super ts les 2, cela depend de la deco de la pièce<br /> <br /> bisous
N
superbe , j'aime beaucoup le coloris !!<br /> bises<br /> Nathalie
123 citrouille
Publicité
Publicité