Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
25 juin 2009

message pour Muriel M de castel !

...qui se reconnaitra j'espère de tout coeur !!!!!

Mon téléphone est parti dans le container et avec ton numéro de téléphone et ton mail (dans le PC qui est aussi dans le container !!!)

C'est toujours OK pour nous pour le 9 juillet pour la prise de commandement de ton mari... nous avons réservé un hotel pour la nuit...

Appelle moi sur mon fixe d'urgence ou contacte moi sur rachinours@free.fr (l'autre mail ne marche plus) car je ne peux plus te joindre et je ne te retrouve pas dans l'annuaire...;o(

Bisouille... Si j'ai pas de nouvelles, on se retrouve le 9 juillet... JP va se renseigner pour les horaires...

Rachie

Publicité
Commentaires
G
Pisque ça marche, j'utilise : <br /> Je t'ai fait un mail à l'adresse que tu donnais ici. J'espère que tu l'auras, sinon merci de me contacter, par mail ou par mon site.
R
Finalement les perdus de recherches !!!! hihihi...
M
pas de panique je suis là !!! ha lala lala je disparais 5 minutes et le monde s'arrête déjà de tourner !! je t'appelle de suite .... bisous
R
Finalement, je vais avoir 50 commentaires sur ce post ;o) mais pas de Muriel M de Castel !!!!!<br /> <br /> ouhhhh les vilaines moqueuses !!!!! ;o)
J
Dur dur comme situation, mais désolée cela m'a bien fais rire. difficile d'arrêter un container sur sa lancée.<br /> Mais je suis sure que vous allez bien vous retrouver le 9.<br /> Je sais, c'est impolie de s'immiscer dans une discussion privée mais je n'ai pas pu résister<br /> Bizzzzzz Joëlle
123 citrouille
Publicité
Publicité