Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

vous connaissez le reborning !!!

J'avais découvert le reborning avant de quitter la métropole et maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vous fait découvrir cette curieuse activité créative que j'ai du mal à comprendre je dois dire...

Ca me met un peu mal à l'aise quand je vois les photos et je me demande comment elle font pour que ce soit aussi réaliste, mais en tout cas, c'est bluffant !

...mais tout d'abord, qu'est ce que le reborning : C'est un art qui permet de transformer une poupée de façon à ce qu'elle ressemble le plus possible à un vrai bébé.

Déjà qu'on passe du temps avec un vrai bébé, alors, là... je vous raconte pas !

...je vous laisse découvrir les blogs et ensuite, on en reparle... bouhhhh c'est incroyable, non ?

Le blog de Fabienne


43062827

Passion reborn realife

Techniques de base du reborning

chuutbbdort

Publicité
Commentaires
M
même sebastien a trouvé ça effrayant!!!!<br /> je croyais qu'il ne faisait qu'en Angleterre pour montrer aux jeunes ado ce que 'est d'avoir un enfant... mais pas du tout. Et tu as vu il y a même des gens qui laissent des com et qui veulent en commander pour Noël!!!!! A ton avis c'est pour qui le kdo? parce que si c'est pour une petite fille, je crois que dans la maison ça va être Chunky ;-)))<br /> bises et à demain
S
Arg c'est horrible, j'aime pas du tout du tout!!!
A
oh la la j'ai jamais apprécié, ça fait un bail que ça circule sur les blogs, c'est glauque berk
I
Quand je passais mon temps dans les expos d'ours anciens ou de créateurs il y avait souvent des exposants de ces poupées(si on veut) .Imagines toi ce que c'est de les VOIR EN VRAI!!!!!!!!!!J'en ai encore froid dans le dos....Il y en avait qui pleuraient ;des petites filles à l'air perdu etc.Beurk.Isa
V
Je préfère ne pas savoir de quels problèmes psychologiques doivent souffrir les personnes attirées par cette passion morbide.
123 citrouille
Publicité
Publicité