Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

Depuis que...

... mes filles sont en âge de parler, ma maman retranscrit leurs "bons mots" dans un petit carnet... Voici ce qu'elle m a envoyée et qui me rappelle de bons souvenirs...

Camille : Quand on est enceinte on va voir un ventriculteur

camille toujours : Tonton est né à terme. Ah bon dit Margaux je croyais qu'il était né à Colmar!

camille :quand je suis enceinte je rate toute la cuisine camille: alors tu dois être enceinte depuis 10 ans

Margaux : qui se reconnaitra?? "Je fais le poireaux à la piscine"

Margaux : " on pourrait rembobiner les vacances, ça passe trop vite"

Camille à maman: les mamans c'est les poupées Barbie des monsieurs et papa c'est ton Ken

Camille toujours (pas de cadeaux) qui explique à sa mère le mot hypocrite: c'est si je te dis que t'es pas grosse

Margaux : je me suis rouge à lèvrée

Camille à mamie : "Mamie, je voudrais du COCAAAA !!!!"
mamie : "du coca comment ? (en attendant le s'il te plait...) Camille : Ben, du Coca Cola !

Heureusement qu'Alex ne parle pas encore mais je pense qu'il va permettre à mamie de remplir encore son petit carnet de bêtises ;o)

adoremamie


Publicité
Commentaires
B
bonne idée ce petit carnet, c'est vrai que sinon on oublie vite !!!
C
C'est vrai qu'on devrait noter tous ces mots . Pas plus tard qu'hier ma fille parlait de la ville de Montpellier et mon fils de 5ans(aujourd'hui lui dit 'quoi ton pellier?'C'est mignon tout ça
L
J'ai passe un agréable moment à lire les mots de tes filles.<br /> Les enfants ont des expressions auxquelles on ne s'attend pas et qui sont vraiment marrantes !
D
super, ces réparties !! j'adore celle de l'hypocrisie !! sont durs ces gamins ...
S
C'est trop drôle,<br /> les enfants sont si spontanés et en même temps si touchants !!<br /> Bises
123 citrouille
Publicité
Publicité