Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

voici les cadeaux reçus de mon NSP !

Je les adore tous ! J'ai fait quelque chose de complètement différent et j'espère que ça va lui plaire... En tout cas, ici tout le monde trouve le nécessaire que lui ai fait SUPER beau ce qui est encourageant, non ? ;o)

Vous aurez les photos quand Patricia aura reçu le colis qui part aujourd'hui pour traverser l'Atlantique en navion !

Accessoires_de_brodeuse_3

Ma_trousse

Accessoires_de_brodeuse_2
lombricjetadore

Publicité
Commentaires
B
Très jolis cadeaux pour quelqu'un de très sympa...sans aucun doute !<br /> La blogosphère nous fait connaître des personnes au grand coeur ; tu nous en as donné la preuve !<br /> Bon dimanche.<br /> BiZ..........Carole
P
Je suis ravie que çà te plaise !
W
de superbes cadeaux, tu es bien gâtée !!!!<br /> <br /> christelle
L
Magnifique, tu as été gâtée !!!!
T
c'est absolument superbe. Amitiés
123 citrouille
Publicité
Publicité