Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123 citrouille
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

aujourd'hui dernier lancement d'Ariane 5 !

Voici un post spécial pour le Titou de Nathalie qui se reconnaitra...

...à 13h26 (heure de Kourou) avec à son bord, le satellite Hélios, du ministère de la défense... C'est toujours un évènement ici.. d'autant plus que c'est le dernier de l'année... et en plus il fait beau et le tir se fait de jour... donc on devrait bien la voir !!!!! Je suis trop contente...

Le lancement a été retardé pour un problème de joint, ce qui est un comble ici en Guyane hihihi... mais bon l'essentiel, c'est qu'elle parte cette fusée !


fus_e

0511_0702_0212_4242_Extra_Terrestrial_Spaceman_clipart_imageC8366284211111

Publicité
Commentaires
R
... c'est pas encore pour aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> C'est quoi encore le problème ??????? Le tir est reporté à demain même heure !<br /> <br /> Bon... je vous tiens au courant... ;o)
C
oh merci j'espère que tu en as pris plein les yeux!!!
L
Merci pour ce nouvel article. Vivement que je puisse admirer ce spectacle. PS : mutation sur Kourou et non Cayenne.<br /> Bonne journée.<br /> Laëtitia
R
Elle ne décolle que dans une demi heure...<br /> <br /> Quand il est midi chez vous, il est 8 heure du matin chez nous en Guyane... et en été, il y a 5 heures de décalage...<br /> <br /> Bisouille.. faut que je me prépare à partir sinon je vais la râter !!!!!
D
quelle chance de la voir en vrai !!! bravo
123 citrouille
Publicité
Publicité